Politique de confidentialité
Parce que nous avons à cœur de protéger vos informations personnelles, vous retrouverez au sein de cette page notre politique de protection des données.
Pour toute question concernant cette politique ou sur l’utilisation que nous faisons de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse laconciergere@gmail.com.
Collecte d’informations personnelles
Dans le cadre de vos demandes de contact ou devis, nous pouvons être amenés à collecter, stocker et/ou utiliser les informations personnelles suivantes :
Des informations à propos de votre ordinateur, y compris votre adresse IP, votre localisation géographique, le type et la version de votre navigateur, et votre système d’exploitation.
Des informations sur vos visites et votre utilisation de https://laconciegere.fr.
Des informations comme votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone… que vous fournissez lorsque vous complétez nos formulaires présents au sein du site.
Des informations générées lors de l’utilisation de notre site, y compris quand, à quelle fréquence et sous quelles circonstances vous l’utilisez.
Des informations contenues dans toutes les communications que vous nous envoyez par e-mail ou sur notre site web, y compris leurs contenus et leurs métadonnées.
Toute autre information personnelle que vous nous communiquez.
Avant de nous divulguer des informations personnelles concernant une autre personne, vous devez obtenir le consentement de ladite personne en ce qui concerne la divulgation et le traitement de ces informations personnelles selon les termes de cette politique.
Utilisation de vos données personnelles
Administrer notre site web et notre entreprise.
Personnaliser et améliorer notre site web.
Vous envoyer des communications commerciales non relatives au marketing.
Fournir des informations statistiques à propos de nos utilisateurs.
Maintenir la sécurité de notre site web et empêcher la fraude.
Vos paramètres de confidentialité peuvent être utilisés pour limiter la publication de vos informations sur notre site web et peuvent être ajustés dans vos paramètres de confidentialité sur le site web.
Sans votre consentement explicite, nous ne fournirons pas vos informations personnelles à des tierces parties pour leur marketing direct, ni celui d’autres tierces parties.
Divulgation de vos informations personnelles
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à n’importe lequel de nos employés ou sous-traitants dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire aux fins énoncées dans cette politique.
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles:
-
Dans la mesure où nous sommes tenus de le faire par la loi.
-
Dans le cadre de toute procédure judiciaire en cours ou à venir.
-
Pour établir, exercer ou défendre nos droits légaux (y compris fournir des informations à d’autres à des fins de prévention des fraudes).
-
À toute personne que nous estimons raisonnablement faire partie intégrante d’un tribunal ou autre autorité compétente pour la divulgation de ces informations personnelles si, selon notre opinion, un tel tribunal ou une telle autorité serait susceptible de demander la divulgation de ces informations personnelles.
-
Sauf disposition contraire de la présente politique, nous ne transmettrons pas vos informations personnelles à des tierces parties.
Conservation de vos informations personnelles
Les informations personnelles que nous traitons à quelque fin que ce soit ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire à cette fin ou à ces fins.
A titre d’exemples, les données personnelles traitées dans le cadre de contrat de prestation de conciergerie seront conservées jusqu’à cinq ans à compter de la date de réservation et celles utilisées pour la prospection commerciale pour une durée maximale de trois ans à compter de la fin de la relation contractuelle concernant la prospection directe.
Nonobstant les autres dispositions de cette section, nous conserverons des documents (y compris des documents électroniques) contenant des données personnelles:
-
Dans la mesure où nous sommes tenus de le faire par la loi.
Si nous pensons que les documents peuvent être pertinents pour toute procédure judiciaire en cours ou potentielle. -
Pour établir, exercer ou défendre nos droits légaux (y compris fournir des informations à d’autres à des fins de prévention des fraudes et de réduction des risques de crédit).
Sécurité de vos informations personnelles
Nous prendrons des précautions techniques et organisationnelles raisonnables pour empêcher la perte, l’abus ou l’altération de vos informations personnelle.
Nous stockerons toutes les informations personnelles que vous nous fournissez sur des serveurs sécurisés (protégés par mot de passe et pare-feu).
Vous reconnaissez que la transmission d’informations par internet est intrinsèquement non sécurisée, et que nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données envoyées par internet.
Nous ne vous demanderons pas de mot de passe.
Version du 10 juillet 2021.
Nous pouvons parfois mettre cette politique à jour en publiant une nouvelle version sur notre site web. Vous devez vérifier cette page régulièrement pour vous assurer de prendre connaissance de tout changement effectué à cette politique.
Vos droits
Vous pouvez nous demander de vous fournir toute information personnelle que nous détenons sur vous.
Nous pouvons retenir les informations personnelles que vous demandez dans la mesure autorisée par la loi.
Vous pouvez nous demander à tout moment de ne pas traiter vos informations personnelles à des fins marketing.
En pratique, vous exprimerez expressément et à l’avance votre accord pour que nous utilisions vos informations personnelles à des fins marketing ou nous vous fournirons une opportunité de refuser l’utilisation de vos informations personnelles à des fins marketing.
Sites web tiers
Notre site web contient des liens hypertextes menant vers des sites web tiers et des informations les concernant. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites, et ne sommes pas responsables de leurs politiques de confidentialité ni de leurs pratiques.
Mise à jour des informations
Merci de nous faire savoir si les informations personnelles que nous détenons à votre sujet doivent être corrigées ou mises à jour.